Appel à projets – Noise Festival 2017

Publié le 3 janvier 2017 Mis à jour le 3 janvier 2017

Dans le cadre du Noise Festival 2017 qui se tiendra les 30, 31 mars et 1er avril prochains, le Collectif Noise souhaite s'associer avec des talents individuels, des associations étudiantes ou des collectifs artistiques.

L’engagement de Noise est de proposer un partage de l’espace de création ainsi qu’une mutualisation des publics dans un environnement ouvert et convivial, afin de valoriser les initiatives culturelles franciliennes en fédérant acteurs culturels et publics autour d’une large diversité de projets.

Pour la 4ème édition de ce festival, Noise souhaite créer une véritable dynamique collaborative et artistique, en reliant Paris et la banlieue dans une échappée progressive du centre à la périphérie, en suivant un même fil conducteur : les cultures urbaines / la Ville et ses cultures.

Cet appel à projets est une carte blanche qui donnera vie à votre projet. En découvrant le programme et les ambitions, vous pouvez imaginer votre propre intervention au Chinois pour le Noise Club à Montreuil, à la Maison de la Jeunesse à Saint-Denis, mais aussi sur la toile, en profitant de notre webzine participatif, ou encore tout au long du festival. Et ce, que votre projet soit visuel, musical, sportif, de réflexion, culinaire, d’exploration…

Vous avez jusqu'au 5 février 2017 pour proposer un projet pour le Noise Festival 2017. Plus d'infos sur le site www.noise-laville.fr

Contact : contact@noise-laville.fr

Mis à jour le 03 janvier 2017