Crémaillère de la Maison de l'Étudiant

La Crémaillère de la Maison de l'Étudiant

Portée par le Service Général de l'Action Culturelle et de l'Animation du Campus (SGACAC), la Crémaillère de la Maison de l'Étudiant est le premier temps fort de la vie étudiante et associative à l'Université Paris Nanterre.

Rencontres avec les associations étudiantes, retour sur les initiaves étudiantes précédentes et animations diverses sont au programme de cette journée de convivialité.

Organisée chaque année après la rentrée universitaire, vous découvrirez en 2017-2018 la 4è édition de cet événement phare.

Nous vous encourageons donc à participer afin de faire de ce moment, votre moment !

► Associations étudiantes, inscrivez-vous pour participer à la 4è édition de la Crémaillère, à la rentrée universitaire 2017-2018.

► Retour sur la Crémaillère de la Maison de l 'Étudiant 2016

Mis à jour le 06 mars 2017